Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
30 décembre 2008

Cartes de la ronde

Sur le forum ink'n stamp, nous avons organisé une ronde des cartes pour Noël, voici les belles cartes que j'ai reçues :

celle de Cath, qui sait à quel point j'aime les chats ;) :
Carte_de_Cath

celle de Maudinette :
Carte_de_Maudinette

Celle de Suzon :
Carte_de_Suzon

Celle de Christine B :
Carte_de_Christine_B Carte_de_Christine_B_ouverte

Celle de Nadia :
Carte_de_Nadia

voilà ! merci beaucoup pour vos cartes les filles !! elles sont vraiment magnifiques !!

Publicité
Commentaires
N
J'adoooooore la carte de Nadia ; )
L
oui ,tu as été gâtée car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! <br /> bises
V
Elles sont magnifique les cartes de nadia et de maudinnette je les adore....kisss
C
Tu es bien gâtée ! J'aime particulièrement celle de Nadia pour son papier embossé à la cuttlebug...
S
Elles sont magnifiques !! bravo à toutes les filles.. BIzzzzzzzz
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité