Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
18 janvier 2009

Une carte d'anniv

Voici une petite carte d'anniversaire pour une amie, réalisée avec les papiers et feutres SU ! Ma 1ère carte avec ces papiers et feutres coordonnés.. et c'est vraiment très agréable !
Carte_Rachel_r_duite

et lorsqu'on l'ouvre.. :
Carte_Rachel_ouverte

Pour le sketch, j'ai fait un mixe entre le sketch de Véro2A et un d'ink'n stamp !

Voici le sketch de Véro2A :

016_SKETCH16

Publicité
Commentaires
N
j'adore, en plus ce tampon est magnifique...<br /> Bises<br /> NiNi
T
Superbe carte ! Et la colorisation parfaite (je trouve les feutres nettements moins faciles que les encres, lol)
E
Vraiment superbe. Ta colorisation du motif est vraiment tres reussie !!!<br /> Un grand bravo !!
C
Jolie carte... Bravo... moi aussi j'ai tenté le sketch... il est sur mon blog où une petite surprise t'attend...<br /> Bonne continuation
E
Quelle est sympa cette carte ! Bravo !
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité