Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
21 janvier 2009

Carte de voeux

Comme Carina l'a reçue..je peux enfin vous montrer la carte de voeux que je lui ai envoyée !
Pour que ça brille, j'ai rajouté du stickle aqua sur les flocons (faits à la distress) et du stickle diamond sur les fleurs du motif !
Pour les fleurs en haut..j'ai perforé dans du papier....publicitaire ! oui la pub pour un parfum en forme d'étoile, avec un nom d'ange hihi
et j'ai mis le tout dans une pochette avec un calque pailleté :)
Carte_pour_Carina_Bonne_ann_e1

Carte_pour_Carina_Bonne_ann_e2

merci pour tous vos gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta carte, quelle bonne idée avec le calque ! Carina a du être sacrément contente ! Encore bravo!<br /> Bise
C
Superbe ! Carina est gâtée !
S
très jolie carte.
N
ooooh elle est magnifique !!!<br /> j'aime ces couleurs pour l'hiver, le calque pailleté-embossé est ravissant, les flocons brillants sont du plus bel effet et bravo pour l'idée des fleurs perforées<br /> de belles initiatives pour un résultat tout en harmonie : bravo !
C
j'aime bien l'idée de l'enveloppe en calque !
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité