Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
15 février 2009

Carte 2ème tour tournoi Ink'n Stamp

Bonjour,

Je suis super contente, je suis passée au 2ème tour du tournoi organisé par le forum !! J'avoue que le thème ne me plaisait pas vraiment car je ne fête pas la Saint-Valentin...Mais finalement ça m'a donné l'occasion de faire une carte pour mon chéri :)
Je suis très contente de ma carte car j'y ai passé du temps (grrr ces petits trous pour la couture !! lol)
La voici (et encore merci à vous d'avoir voté pour elle!!) :
elsa12

et encore merci pour vos petits mots !
Et message spécial à Laetitia : tu te rattraperas avec la BD :p

Publicité
Commentaires
B
quel travail ! bravo, elle est géniale
N
wow, ce rouge et noir, c'est magnifique !!!
O
ELLE EST SUPERBE CETTE CARTE...BEAU BOULOT...BON SCRAP ORANE
C
Très jolie carte et félicitations pour le passage au tour suivant !
N
ta carte faisait partie de mes préférés, je suis impressionnée par tous ces petits détails et surtout par la couture.<br /> bises<br /> NiNi
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité