Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
18 février 2009

Challenge Sandrine Vachon 36

J'ai flashé sur le sketch de Sandrine, alors je l'ai suivi pour une carte pour ma belle-soeur. Elle adore les lapins, donc le motif allait de soi..même si moi j'aime moins..mais bon la carte n'est pas pour moi lol
Il fallait également des tons orangés (ouf remarquez, car bon, un lapin bleu ou violet, ça aurait fait bizarre^^)
Tous les tampons (sauf "happy birthday") viennent de la Cie des elfes !!
Voici ma carte :
Elsa_s36
P.S, le petit tag qui dépasse se tire, et on peut y lire "pour Gwendoline"..

Publicité
Commentaires
E
Tres jolie carte !!<br /> Bisous
C
Ta carte est très jolie. J'aime aussi ces couleurs.
C
Coucou magnifique carte<br /> Je sais que tu adore la compagnie des elfes, alors je voulais t informer qu un cours etait en cours pour gagner un kit inedit de la compagnie des elfes toutes les infos ici:<br /> http://scrap-orane.over-blog.com/article-27865407-6.html#anchorComment
B
elle est toute mignonne cette carte !
C
whaou !! elle est magnifique !!! bravo !!!!
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité