Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
16 mars 2009

Cartes reçues

Un petit post pour vous montrer des cartes reçues !

D'abord 2 pour mon anniv (oui je suis en retard^^), merci beaucoup à vous une nouvelle fois !
une de Claudigirl :
Carte_Claudigirl_ferm_e
Carte_Claudigirl_ouverte

Une autre de Marie :
Carte_de_Marie

Et enfin celle de Karine KBI, pour avoir participé à sa demande "cartes d'amitié" :), avec tout plein de chats comme j'adore. Merci encore à toi !
Carte_KBI_ferm_e
Carte_KBI_ouverte

Publicité
Commentaires
M
ohh de très jolies petites cartes !!! <br /> bisous<br /> isa
K
Tout est superbe!!!!<br /> Wahou, j 'en ai pris plein les yeux!!<br /> bisss<br /> Au passage, il faudrait que tu me laisses ton n° de tél par mail pour que je te répondes sur la réforme..Ce sera plus simple si tu as d'autres questions..<br /> bisss
K
tu as été gâtée car tu le mérites ! ;o)<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
Superbes ces cartes avec une préférence pour celle de KarineKBI, trop belle avec les couleurs, les 3d, les chats.<br /> Bizzz
N
Adorables ces cartes !! J'adoooore celle avec le chat chat et les bzzzzzzzz abeilles ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Natacha*
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité