Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
26 mars 2009

Une petite carte..

Une autre carte faite sur du transparent..le fond a été réalisé grâce à la technique de Clycclac ! J'ai adoré cette technique, donc je pense en faire d'autres lol
J'ai embossé le motif en argent, et mis du stickles diamant tout autour ! Sur le petit tag, j'ai rajouté un petit mot !
Carte_Louis
le bleu se voit davantage en vrai que sur la photo..

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est Louis.<br /> Juste un petit mot pour un énorme merci pour votre carte. Elle est vraiment très belle!!!!<br /> Maman a bien rigolé pour la guerre des étoiles, en plus elle adore. Bref, je prends toute la force avec moi!!!!!!<br /> Plein de gros bisous et peut être à bientôt.<br /> Louis*********
D
Ta carte est vraiment superbe !! J'adore !!<br /> <br /> xoxoxo
M
Elle est vraiment très jolie aussi bravo !!!<br /> bizz<br /> Isa
K
Elle est magnifique celle-ci aussi!!<br /> bisssss
N
Trés beau, j'adooooore l'idée du petit tage transparent ; ) Continue dans le féerique, ce style te va à merveille et j'adoooooooooooore !!!!<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité