Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
19 avril 2009

Taggée !

J'ai été gentiment taggée par Naty (merci encore à toi ma belle)

Règlement:

1/Mettre le lien du tagueur sur son blog
2/Mettre le règlement du tag sur son blog

3/Mentionner 6 choses, habitudes ou tics
sans importance vous concernant.

4/Taguer 6 personnes en
créant un lien vers leur blog

5/Avertir directement
les personnes taguées !!

alors mes 6 trucs ou habitudes :
- adoooore les boucles d'oreille (j'y pense car je viens de m'en acheter une lol)
- adoore mettre du glossy un peu partout (et/ou du stickles)
- adore mettre des grenouilles ou chats comme motifs
- adore goûter à tout et surtout aux spécialités...
- d'où adore voyager pour découvrir de nouvelles spécialités (évidemment^^)
- est parfois/beaucoup blonde

Pour les tag, comme j'ai déjà taggé certaines, j'en profite pour en tagger d'autres, car ça avait été vraiment très dur de choisir lol :
1) Karine KBI
2) Caroline60
3) Mylou
4) Mélusine64
5) Véro2a
6) Nougatine

il me reste plus qu'à prévenir les filles :)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Elsa, <br /> <br /> De bien jolies choses sur ton blog depuis mon dernier passage. Les dernières cartes sont très jolies.<br /> Impossible de laisser un commentaire après chaque post, mais j'ai tout vu !<br /> A très bientôt !
K
je suis très touchée par ta pensée pour moi ... merci ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
Hihihi mais de rien ma Belle ; )<br /> Ahahhah du Glossy et stickles partout !!!<br /> <br /> ça doit être trés beau alors...<br /> <br /> J'adoooooore les Gre comme toi(mais je pense que tu avais saisi LOL !!<br /> <br /> J'adoore aussi goûter aux spécialités ahahha...<br /> Et voyager aussi, on en avait parlé à la Crop !!!<br /> <br /> Désolée moi je suis brunnnnnnnne ; )<br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité