Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
29 avril 2009

Sketch 28 Véro2A

Et voici une nouvelle carte pour les sketch de Véro (cliquez sur son nom pour aller voir son site, ou en bas à droite, dans les liens !)
J'ai beaucoup aimé le sketch de cette semaine, et je pense que je le referai ! avec tous les ronds cette fois-ci lol ! Mais là, mon fond était trop petit
Les tons sont volontairement naïfs, car il s'agit d'une carte pour les 11 ans de ma cousine.. qui adore le rose.. lol

Sketch_V_ro_28

Publicité
Commentaires
V
tres jolie ta carte et tu sais quoi moi aussi j'ai adoré ce sketch<br /> bises vero2A
C
Cette carte est superbe, comme beaucoup de belles choses publiées sur ton blog depuis mon départ en vacances...
N
Adorable ta carte !! Kiss ma puce ; )<br /> *Naty*
C
toute mimie ta carte!bravo!
M
Une jolie carte toute en légerté . J'aime beaucoup.
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité