Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
6 mai 2009

Carte vintage

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui l'ai faite...mais pour Isa (Mélusine64) ! Suivant son sketch n°2 ! Bon..j'avoue que je préfère les fées lool. Mais Isabelle l'aime bien, donc c'est l'essentiel !
Et pis, j'ai quand même pu mettre du transparent, hihi. C'est l'appareil photo en haut à droite.
La "bande" a été découpée dans une ceinture !!
et évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter du glossy, sur la casquette de Cannelle..
Les tampons viennent de la Cie des elfes :)

Photo_026

Publicité
Commentaires
C
oh j'aime beaucoup le style de ta carte!
M
Coucou, elle est magnifique ta carte et très original, j'adore, elle est trop belle !!!<br /> bises <br /> Monique
L
elle est super jolie ta carte elsa, bravo<br /> bizzzzz
M
Ta carte est absolument splendide je l'adore c'est un beau travail vintage !!!!<br /> Je vais la mettre cette semaine sur l'album photo je ne t'ai pas oubliée mais c'était une fin de semaine un peu stressante !!!<br /> Merci encore mille fois pour tout, tu es un ange !!!<br /> Biz<br /> Isa
I
encore moi hi hi a quand la prochaine bisous isabelle
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité