Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
30 juin 2009

Enfin de retour !

Voilà, je suis ENFIN en vacances :), ma soutenance s'est très bien passée, et j'ai eu 17.5 à mon mémoire, donc je suis très très très (très..) contente !!
Du coup l'inspiration pour les cartes est revenue !!
Voici tout d'abord une carte d'après le sketch 37 de Véro2A..bon je sais, normalement il y a plus de carrés que ça, mais il fallait que je fasse cette carte assez vite et je n'ai pas eu le courage de couper tout plein de petits carrés lol
et j'ai rajouté un petit ruban, excuse Véro, mais j'avais ce rafia en chute et comme je voudrais bien en finir avec ces chutes (il m'en reste encore !! je crois qu'elles se reproduisent la nuit, c'est pas possible lol)
Photo_039

Et je tenais à vous remercier de tous vos gentils commentaires pendant mon absence !! ça m'a fait très plaisir de vous lire :)

Publicité
Commentaires
C
FE LI CI TA TIONS.... quelle note... Profite bien de tes vacances.... Ravie de te lire à nouveau.... jolie carte
C
une note plus que superbe, on pouvait faire mieux (lol), ca m'étonnerait, alors bravo!!<br /> très sympa ta carte.BISOUS
M
Encore toutes mes félicitations pour ton mémoire et bravo pour cette jolie petite cartounette !!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
Félicitations pour cette note d 'anthologie!!Et bravo aussi pour ta carte!!bissss
N
Félicitations pour ton Mémoire ma Belle !!!<br /> Sympa ta carte ; ) <br /> <br /> Tiens, tiens je reconnais ces chutes lol...<br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité