Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
3 juillet 2009

Challenge F-Rose s25

Voici ma participation au challenge 25 de F-Rose ! J'ai beaucoup aimé ce sketch, même s'il m'a donné bp de mal lol ! et si, j'ai respecté le sketch, car les petites bandes festonnées sont bien présentes, c'est juste qu'elles sont de même couleur que le fond, et qu'elles cachent les "trous" des rubans^^

Carte_L_a

on ne voit pas bien sur la photo, mais j'ai mis du stickles or et du stickles bordeaux sur le corps du paon.

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie ta carte!bravo!
C
je la trouve magnifique!!bisous
L
j'aime bien cette carte , elle est très jolie, bravo!<br /> tu as gagné un award , viens voir chez moi, bisous
M
C'est une petite carte ravissante raffinée et classe !!<br /> bravo ma belle!!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
Très belle carte, très raffinée!!Bravo!bisssssss
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité