Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
5 juillet 2009

Carte masculine

Ce n'est vraiment pas facile de ne pouvoir mettre ni fleur, ni embellissements etc pour faire une carte masculine..mais bon, je suis assez contente du résultat ! J'ai suivi un ancien sketch de Sandrine Vachon.
J'espère que mon chéri l'appréciera également, sinon tant pis, je la garde pour moi lol

Carte_anniv_Kevin_rs

le fond a été fait à la distress, le motif est en relief (poudre embossée noire) et a été tamponné sur du liège, et j'ai passé de la corde dans les oeillets !

Publicité
Commentaires
C
le tampon est splendide, et meme si le sketch est ancien tu as su merveilleusement l'utiliser,bravo
C
d'accord avec toi, c'est très difficile !! et ta carte est très réussie ! bravo ! bises
M
Je suis sûr que ton homme va beaucoup apprécié ta carte elle est splendide bien masculine et réalisée avec amour et c'est bien ça le principal !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
E
jolie carte, moi aussi j'ai du mal a faire des cartes masculines
K
Elle est sublime!!Il ne pourra que l'apprécier!!Bravo Elsa!!!
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité