Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
15 novembre 2009

Petites cartes

Et vous me connaissez....je ne veux pas garder de chutes lol ! D'autant que c'est l'occasion de faire des cartes (car oui oui, je sais, je n'en fais plus beaucoup..)
Voici donc des petites cartes :
Photo_294

Photo_297

J'ai même pu réaliser un mini album dans sa boîte (pour les photos du mini il faudra attendre, je ne l'ai pas encore offert^^)
Photo_283

Voilà :)
J'ai encore d'autres photos à vous montrer (je suis très en retard!) mais ça sera pour une prochaine fois !
bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
I
Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir <br /> amitié<br /> isabelle
L
elles sont très jolies tes cartes elsa!!! en tout cas , tes chutes de papier te servent bien, bisous
C
Et bien Bravo tu n'as pas perdu la main elles sont très sympas ces cartes<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
C
moi les chutes vont à la poubelle, c'est une bonne façon de recycler, d'autant que tu fais des merveilles avec.BISOUS
P
Très jolies ces petites cartes !!<br /> <br /> Bisous
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité