Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
20 décembre 2009

Mini album dans sa boîte

J'adore les boîtes rondes des fleurs Prima et j'ai eu envie de les utiliser pour y glisser un mini mini album ! Maintenant que ma cousine l'a reçu, je peux vous le montrer :)

Donc tout d'abord le mini dans sa boîte :
Photo_283

Photo_284

Photo_285

Photo_286

Photo_287

Photo_288

Photo_289

Photo_290

Photo_291

Photo_292

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout :)

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce mini dans sa boîte, cela me donnerai envie de me remettre au scrap. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
P
Il est joli comme tout ton mini!<br /> Bise! bon dimanche!
C
C'est réellement superbe ! Très réussi ! Bravo ! Je te souhaite d'excellentes fêtes de noel ! scrapamicalement, Carina
M
Ton mini est magnifique et ta cousine a vraiment dû apprécier !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
c'est superbe elsa , bravo, gros bisous
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité