Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
28 janvier 2010

La véritable histoire..

Nathalie Chauchadis a créé une magnifique collection de papiers pour Zibuline et propose de gagner un lot ! Toutes les info sur son blog ICI
Voici donc ma page pour son concours (il fallait mettre le mot VERT dans le titre...et il y est ! ainsi que dans le journaling ;) )
page_Elsa

et le petit journaling caché dans la pochette :
Page_zoom

Et le texte du journaling :

Je me promenais, lorsque, soudain, je glissai, et fis une chute vertigineuse. Vert de peur, tu courras alors vers moi pour m’aider à me relever. Autour de nous, les gens riaient. Vert de rage, tu te précipitas vers tous ces moqueurs, et leur crias : « Misérables vers de terre, vous n’avez pas honte ?! » Il se mit alors à pleuvoir. « Allons nous mettre à couvert », proposas-tu, avant de m’offrir à boire un verre. Depuis, nous nous sommes mis au vert, loin des chaussées glissantes et des badauds moqueurs.

Publicité
Commentaires
S
très chouette
P
Très romantique !^^<br /> Bye
L
oh tres sympa cette page !!avec un joli journaling caché<br /> bies
C
Bravo et le journaling très très sympa...<br /> xx Cath
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité