Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
12 février 2010

Merci

Bonjour,

Hier, c'était mon anniversaire, et je tenais à remercier tout particulièrement Patricia et Clycclac d'y avoir pensé :)

Voici la magnifique carte que m'a envoyée Patricia :
Carte_de_Patricia

en plus elle était remplie de tamponnages et petits scrapbidules, merci beaucoup :)

Comme cadeau scrap, j'ai reçu de jolies choses de ma cousine et la bind-it-all par mon copain, j'ai hâte d'essayer tout ça !
Mais surtout, je vais recevoir (je ne l'aurai malheureusement que début mars) THE meuble scrap ! une sorte de commode-bureau où je pourrai ranger TOUT mon matos etc ! un meuble fait sur mesure pour moi, avec mes petits plans, à partir de cette structure :
web_Minibox_rp_knotty

(je n'aimais pas l'intérieur, qui ne s'adaptait pas du tout à mon matos, donc j'ai tout repensé lol) ! enfin voilà, vous imaginez à quel point j'ai hâte de l'avoir !! :)

Publicité
Commentaires
C
trés joyeux anniversaire et en plus drolement gatée avec ce merveilleux meuble range matos de scrap!!<br /> wouahhhhhhhhhhh<br /> bisous
P
Aaaah j'suis à la bourre !!<br /> <br /> Mais je te souhaite tout de même un très bon anniversaire !!<br /> Ce meuble a vraiment l'air top, j'ai hâte de le voir !<br /> <br /> <br /> Bisous
P
Très en retard, je te souhaite un bon anniversaire !!!<br /> Il est EXTRA le meuble !<br /> Bizzzzz
M
Super meuble et surtout très pratique!!!<br /> et une très jolie carte j'aime beaucoup.<br /> Bon Anniversaire avec un peu de retard ;)
C
bon anniversaire et merci à l'une de mes creatrices de tampons.<br /> Ton meuble est splendide, quelle joie<br /> tu vas voir la BIA c'est génial.BISOu
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité