Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
18 février 2010

Projet Variations Créatives

Bonjour,

Sur l'espace créatif de Variations Créatives, Isa lance un grand défi : réaliser un album sur 2010, mois par mois ! J'avais l'envie d'un tel projet, mais pas la motivation..c'est chose faite :)
Isa nous donnera tous les mois un sketch, avec des défis à relever.

Voici donc ma page de janvier :

page_janvier_ferm_e_2

(J'ai brouillé le journaling pour des raisons de confidentialité^^)

page_janvier_ouverte

Publicité
Commentaires
C
très très jolie,bisous
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup tu t'es bien débrouillé magnifique ,bravo amitié<br /> isabelle
L
tu as raison , faut une réelle motivation <br /> ta page est superbe , toute douce, bon courage pour la suite , bisous de corse
V
Elle est chouette cette page et le jeune homme est beau garcon..
N
Super idéee !!!!! Et trés sympa ta page ; ) Biz
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité