Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
23 février 2010

Challenge février Scrapampilles

ENFIN !

Enfin je peux participer à un challenge de Scrapampilles ! D'habitude, soit le thème ne correspond pas à mes projets (et déjà que je me perds dans les miens, donc si en plus je dois faire ceux des autres^^), soit je n'ai pas le temps ! et là oh miracle j'ai pu terminer cet album à temps ! (bon, j'avoue, il fallait que je le donne samedi, ce qui a aidé à accélérer mon rythme lol)

Pour ce challenge, il fallait scrapper l'amour et j'avais justement cet album de mariage à réaliser pour une amie d'enfance !

Son mariage était cosmopolite car l'union de deux, non, trois cultures ! D'où le choix de mes couleurs : blanc pour l'aspect occidental et rouge pour l'aspect oriental ! D'autant qu'ils avaient porté les deux costumes traditionnels du mariage : ceux du mariage occidental et ceux du mariage vietnamien :)

Pour la structure, il s'agit encore une fois du tuto de Cath (que vous pouvez retrouver ici), je ne m'en lasse pas lol

Je suis très fière de cet album car j'y ai mis tout mon coeur. Je le mets également pour les autres, mais là j'ai été attentive aux moindres détails et surtout, j'ai recommencé mille fois toutes les petites bêtises que j'ai pu faire (car j'en fais beaucoup, croyez-moi mdr. j'ai même cassé la perfo bordure, mais ouf mon chéri me l'a réparée à temps pour l'autre rabat mdr), pour que cet album soit impeccable ! Il s'agit tout de même d'un album de mariage !^^. Et pour la 1ère fois, j'ai testé les doodlings en perles, que j'admire particulièrement dans vos réa (surtout celles de Patricia, elle le sait :) ).

Mais place aux photos :

Couverture

pages_1_2

tags

page_2_zoom

album_ouvert

pochette

pochette_page_1

pochette_page_2

rabats

rabats_page_1

rabats_page_1_et_2

rabats_page_1_verso

rabats_page_2

(note : petit truc pas fait exprès mais qui en jette : les bouts de texte qu'on peut lire sont justement "cosmopolite", "nationalités et les cultures".. si c'est pas la classe ça lol)

rabats_page_1_et_2_ouvertes

rabats_page_2_verso

Le texte ici est le psaume inscrit sur leur faire-part de mariage (il s'agissait d'un mariage religieux)

rabats_page_3

rabats_page_3_verso_et_4

rabats_page_4_verso_et_centre

voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
C
il est superbe! un beau souvenir, un magnifique cadeau.<br /> moi aussi j'ai enfin fini le mien, ici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=572106&pid=19381522<br /> cath nous avait autorisé à le faire en crop en janvier dernier!!! <br /> bises
D
quel beau cadeau ce mini!<br /> Merci de ta participation à notre challenge sur scrapampilles! A bientôt
P
bravo pour ce superbe mini !!!!<br /> il a du leur plaire !!!!!<br /> et merci pour ta participation à notre challenge !<br /> bises
L
Le rouge et blanc c'est vraiment très beau! Tu as mis en valeur ces superbes mariés (les photos choisies sont magnifiques et originales...) Album tendre et surtout réussi.... <br /> Bisous
M
Superbe ce mini Un grand bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité