Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
27 février 2010

Restos du coeur

Bonjour,

Sur son blog, Cath a relayé une info super importante et généreuse pour les Restos du Coeur !
50204890_p

En effet, si nous publions un article sur notre blog pour les Resto, Danone et Carrefour s'engagent à verser 10 repas !!

Une fois que vous postez votre article, il faut envoyer le lien à cette adresse mail pour le faire valider ! Pensez à bien mettre le lien de l'article et pas de votre blog..

Tout est expliqué ici :
50204860_p

alors faites passer l'info !!

Publicité
Commentaires
C
Je me suis contentée de copier le message et de le coller pas mis de lien hypertexte lol<br /> J'espère aussi que c'est sérieux... Je me suis posée la question puis je me suis dit que si c'est vrai on ne peut pas passer à côté...<br /> XX Cath
V
c'est super idée je le ferai dans le weekend par contre j'espere que ce n'est pas du mensonge car les resto du coeur en ont vraiment besoin!!
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité