Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
3 mai 2010

4ème challenge chez Infinimentscrap

Le nouveau challenge de la boutique Infinimentscrap est lancé ! Toutes les info sur le blog de la boutique, ICI

Voici mon interprétation du sketch proposé par Lili :

Une carte avec le MAGNIFIQUE puits de Pussyscrap, que j'adore ! :
IMGP0007

(cette carte était pour l'anniversaire de Clycclac :) )

et une autre avec les mascottes de Didile (je les adore aussi !!) :
IMGP0075

et quitte à vous montrer une carte avec les tampons de la boutique, en voici une autre, toujours avec le puits de Pussyscrap, et avec le grand poinsettia de Lili et le "pour toi" d'Isabelle
IMGP0083

Publicité
Commentaires
N
AHhahhaha j'adore la carte avec les castors ; )<br /> Trooooop chouuuuuu !!! Bizoux,Naty
A
Super jolies ces cartes !!!<br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> Adeline
C
DEUX SUPERBES CARTES, j'adore le puit que je n'ai pas encore utilisé, et les mascottes sont top, bizzz
C
superbes cartes!!! bravo
P
Coucou ma belle !!<br /> <br /> Je t'ai nominée pour un award on my blog : http://mespetitescreations.fr/?p=1337<br /> <br /> Bisous!
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité