Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
20 mai 2010

Page d'aspect "cucute'" lol

Bonjour bonjour

Encore une page qui attendait le soleil (comme nous, d'ailleurs^^). Alors depuis longtemps je voulais m'attaquer à mes photos de naissance (et vu mon rythme d'escargot, j'ai intérêt à m'y prendre tôt avant d'avoir des photos de mes enfants à scraper mdr). J'ai brouillé le journaling car il est un peu trop personnel. J'ai juste laissé la dernière phrase, qui résume tout l'article....d'où la photo cachée, histoire d'avoir "la preuve" après avoir lu le texte. Du coup ça casse le côté "cucute'" (comme dirait l'autre :p) de la page, car généralement les pages de bébé sont toutes très élogieuses.
Mais bon avouez, j'étais vraiment moche quand j'étais bébé mdr

page_histoire_ferm_e_modifi_e

page_histoire_ouverte_modifi_e

et surtout, cela m'a permis d'utiliser des tampons Infinimentscrap qui me faisaient de l'oeil depuis un bout de temps, comme le branchage et les volutes (de Nathou), la cage à oiseaux (de Lili). Ah et un tampon que j'aime beaucoup, les arbres des 4 saisons (de Lili), car on peut les utiliser séparément ! J'ai ainsi pris la petite étoile :)

Publicité
Commentaires
L
Superbe page et super,super, super long journaling. JE SUIS incapable d'en faire d'aussi long, déjà que pour les titres, je mets 10 ans pour les trouver !!!!<br /> En tout cas, ta page nous renvoi de la douceur.
N
Jolis tampons,jolie page et joli bébé !!! <br /> Tu étais chou,rassure toi...En tout cas tu es devenue 1 belle,douce et adorable fille ; )<br /> <br /> Tu l'étais déjà à la naissance pour sûr...<br /> Bizoux,Naty
L
superbe page !!!!!!! moi aussi, j'avais bcp de cheveux , lolll , tout noirs
I
jolie réalisation ,j'adore bravo miss amitié<br /> isabelle
P
mais elle est superbe ta page...et toi bébé pas moche du tout bien au contraire une bouille à craquer comme je les aime....et alors la déco de ta page est vraiment réussi....et pas cucute du tout....de plus ça ne veux rien dire....<br /> bisous
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité