Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
17 juin 2010

Réalisation DT Infinimentscrap

Je peux désormais vous montrer entièrement ma 1ère réa pour la DT d'Infinimentscrap ! Il s'agit d'un classeur à tampons, qui est déjà bien rempli ! lol

J'avais envie de couleurs, de peps..et ces tampons allaient parfaitement !

Couverture1

Couverture1_verso

Intercalaire1

Intercalaire2

Couverture2_verso

Couverture2

Voici donc les tampons Infinimentscrap utilisés (dans l'ordre d'apparition) :
- Oupss (dont je n'ai utilisé que la tâche) de Lila
- Le cadre de Lila
- L'Anecdote de Lilou
- Le fond fleurs de Lili
- Etre ensemble de Lilou
- T'aimer de Lilou
- Instant magique de Lila
- Rien que pour toi (dont je n'ai utilisé que l'accolade) de Lilou

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
S
pleins de peps, il est superbe
N
Très joli, très en couleurs. Bisous
M
Ta réa est splendide de très chouettes couleurs sur le fond blanc c'est vraiment très gai et pétillant!<br /> Bisous<br /> Isa
K
superbe!!bissssssss
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité