Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
2 juillet 2010

Plein d'info Infinimentscrap

Bonjour

Avec un peu de retard, je vous annonce quelques news chez Infinimentscrap :

- d'abord l'ouverture des SOLDES depuis mercredi, avec -15% en boutique !! Profitez-en

- ensuite le 6ème challenge carterie, avec toutes les info et réa des DT ICI. un chèque cadeau de 15€ à gagner !!!

- enfin, la sortie des tampons du mois !! eh oui ! Vous pourrez ainsi retrouver mes tampons ICI, notamment :
elsa215

elsa220

Mais également ceux de ma copine Holly ICI (je fais sa pub car elle ne fait pas partie du monde du scrap, donc elle est moins connue que les autres créateurs)
holly135

holly140

et ceux des autres créateurs ICI

voilà :)
bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
T
Sont trop beau tes tampons Elsa !<br /> Mais je suis aussi fan de ceux de Holly, ils sont mimis tout pleins !<br /> On a quand même une super équipe de createurs sur infinimentscrap ^^<br /> BizzZzz
M
Tes tampons sont magnifiques Elsa !!!! et ceux des autres créateurs aussi bien sûr loll !!!!<br /> Bisous <br /> Isa
L
j'aime bien la tienne :)<br /> <br /> bonne journée miss
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité