Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
1 août 2010

7ème challenge carte Infinimentscrap

Bonjour à vous !!

Je rentre tout juste de vacances et mon esprit est encore au bord de la mer.. Mais je n'oublie pas le nouveau challenge carte d'Infinimentscrap !
Il s'agit d'un magnifique sketch du Lord, qu'il vous suffit d'interpréter pour peut-être gagner un chèque cadeau de 15€..
Tout est expliqué ICI, avec toutes les interprétations des DT !

Voici mon interprétation :
ISS007_Elsa

Pour les tampons, j'ai utilisé :
- le fond remember
- le coin volute 3
- le lustre
- les boutons

Publicité
Commentaires
L
j'adore la tienne , bisous
C
j'aime beaucoup!!<br /> bises
V
une bien jolie carte
M
Elle est splendide chic et classe bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
C
totalement dans l'esprit du sketch et de ce qu'en j'aurais fait, lol, j'adore
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité