Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
1 août 2010

Carte mariage heureux

Bonjour,

Avant de partir en vacances, j'avais fait une carte pour des noces d'or (dans la famille de mon chéri). J'espère qu'elle plaira !

J'ai suivi le magnifique tuto de Val (Un amour de scrap), qu'elle nous avait gentiment offert pour la saint-valentin..et le résultat est vraiment magnifique je trouve ! Un grand merci à toi !

Carte_mariage1

Carte_mariage2

Petit zoom sur le tampon embossé :
Carte_mariage_zoom1

Et sur les embellissements :
Carte_mariage_zoom2

Pour les tampons, j'ai utilisé des tampons Infinimentscrap :
- le coin volute perlée qu'en ce moment j'utilise partout.. Je le trouve tellement fin, tellement beau !
- le tampon "mariage heureux"

Pour les embellissements, il s'agit de fleurs prima (achetées chez La Malle aux fleurs), et d'une clef Atilolou

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie Bravo<br /> Bise<br /> Cath
S
très jolie carte de mariage !
F
alors là , j'en reste sans voix , qu'elle est belle cette carte !!!!! trés chic , trés raffinée , des couleurs superbes ! bravooooo ! et du coup , je pique le tuto hihihi ! <br /> bisous
L
elle est magnifique , bravo
M
C'est une carte vraiment splendide qui a dû faire grand plaisir !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité