Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
1 septembre 2010

Challenge carterie septembre Infinimentscrap !

Bonjour à vous

Le nouveau challenge carterie Infinimentscrap est en ligne ! Ce mois-ci, il s'agit de suivre un sketch d'Adyve :)
Toutes les infos sont ICI

Voici mon interprétation :
ISS008_Elsa

J'ai utilisé les tampons suivants :
- le fond volute 1 (Joanne)
- Naturel (Maodren)
- et le magnifique paon, une nouveauté que vous retrouverez prochainement.. :)

et n'oubliez pas d'aller voir les nouveautés de la boutique !!! eh oui, elles sont sorties !! c'est ICI

Publicité
Commentaires
L
Comme j'adore le bleu, je la trouve craquante. Le fond est sensas et le papillon est trop bien colorisé! <br /> Bisous. Loulou<br /> Ps : Merci pour vos coms sur mon blog!!!!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
L
elle est très belle ta carte elsa !!!!!! et le paon , trop , trop beau, bisous
M
Bravo ta réa est splendide et que de belles couleurs !!!<br /> Bizz<br /> isa
K
j'adoooooooooore!bissss
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité