Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
1 octobre 2010

9ème challenge Infinimentscrap !

Le 9ème challenge d'Infinimentscrap est en ligne, avec, à la clef, des cadeaux à gagner.. ! Il s'agit ce mois-ci de suivre un sketch de Pussy ! Toutes les infos sont sur le blog de la boutique, ICI !

Voici mon interprétation, un peu simplifiée :
ISS009_Elsa_1

ISS009_Elsa_2

J'ai utilisé les magnifiques tampons de la boutique :
- L'Inde (Titi&Jo)
- Branchage (Nathou)
- Moments précieux (Maodren)
- Fond volute (Joanne)
- Fait main (Titi&Jo)

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta très jolie carte d'inspiration indienne !!<br /> bisous<br /> Isa
N
Trés jolis et trés Girly ;) J'adooooore !!!<br /> Kiss ma Belle.Naty
C
on reconnait très bien le sketch, belle participation,bisous
P
pas si simplifiée que ça....belle interprétation moi j'aime beaucoup<br /> bisous
K
elle est superbe!!bravo!!bissssssss
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité