Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
8 février 2009

Dictée de carte suite

Aujourd'hui, ce n'est pas une de mes cartes que je vous montre (car je suis en train de plancher sur le mini "drôle d'oiseau" fait à une crop dimanche, organisée par speedy et cocoscrap)..
Mais je vous montre une carte d'une scrapcopine rencontrée par l'intermédiaire de mon blog :), elle a suivi ma dictée du mois de janvier !
Comme elle n'a pas de blog, je la mets sur le mien. Voici donc la carte de Marie :
Carte_Marie_1 Carte_Marie_2

Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle,<br /> <br /> rolala oui je te lai mm pas dis je suis une michante (hop je me suis flagélée lol) mais cété la course contre la montre jai du loupé 15 min de fin de spectacle du roi lion pour attraper le train pr repartir et je suis arrivé a 13h et la séance était a 15h lol mais je remonte très vite et je te le dis comme ça on pourra se voir!!<br /> <br /> Tu vas au WE de version scrap? sur le long WE si oui en cas ça te dis si on y va ens lol car je pense y monter ce weekend la!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> ps: on é au second tour du tournoi hihi et faut trouver une idée pr une carte st valentin hihi<br /> <br /> bisous bisous bisous<br /> alex
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité