Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
12 septembre 2009

Taguée en..rouge !

Naty m'a très gentiment taguée ! Merci à toi ma belle !
Bon alors il faut que je trouve 7 choses rouges...
Alors une de mes cartes préférées, faite pour mon copain :
Carte_Kevin_rouge_et_noir

Mon futur canapé (bon c'est pas vraiment celui-là, mais j'en veux un rouge, ça c'est sûr !)
G_122176_art

La guitare de mon copain :
225129

La robe achetée pour le gala de mon copain (encore lui lol). Bon je ne l'ai pas trouvée sur le net et je n'ai pas encore de photos de la robe (vu que le gala n'a pas encore eu lieu), donc j'ai trouvé une photo approximative (sur la mienne, le buste est fripé)
kate_winslet_10_galerie_principal

Les fraises tagada (j'adore !)
y1pX5fPgmi62MZVm_ytoSjNAdVdcPcYr8FGY7V8wFcHCit2LVS98GBH53RdRGzlX6W2I4MQVaGrYcI

Une autre carte que j'adore, offerte à une amie gothique (ça ne rend vraiment pas bien avec le flash) :
carte_anniv_Anne

Et enfin AC/DC, que j'ai vu dernièrement en concert !! :
black_ice

Voilààà
A présent à mon tour de taguer 7 personnes en... BLEU :
- Ptitange30
- Karinem
- Laurence
- Cath
- Clycclac
- Isa
- Elka

Les régles :
 

    1. Mettre le lien du blog du tagueur.
    2. Mettre le réglement du tag sur son blog.
    3. Mettre les 7 choses de la couleur demandée.
    4. Taguer 7 personnes.
    5. Avertir personnellement les personnes taguées !
 

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu que tu m'avais taguée, merci ma belle <br /> <br /> très classe ta robe
E
Tag effectué, oufff, j'ai mis un certain temps...Bises !
M
merci ma belle d'avoir pensé à moi.... t'es chou !!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
Supers tes objets et merci pour le tag!!bisssssssss
N
De rien ma Belle,ce fut avec plaisir de taguer ma gentille Elsa ; )<br /> <br /> Les cartes sont chou et la robe est magnifiqueeeeeee !!! <br /> <br /> Tu seras splendide dedans ; ) Y'a intérêt qu'on prenne des photossss de toi dans la robe lol...<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité