Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
21 octobre 2009

S32 F-Rose

Oui oui, je suis trèèès en retard, mais je croule sous les projets de mini album, et vu mon rythme d'escargot (mais j'ai appris que je n'étais pas la seule hihi), je ne trouve plus vraiment le temps de faire des cartes..
Voici tout de même une petite carte d'anniv, selon le sketch 32 de F-Rose :

carte_maman_kevin

le texte est embossé à la poudre dorée
les cerles ont été réalisés avec du stickles or et du stickles bordeaux

Publicité
Commentaires
C
Bravo Très réussie<br /> x Cath
I
tres tres jolie carte ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Très très jolie ta carte bravo ma belle !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
L
waouuuuuuuuuu, superbe ta carte , bravo
C
elle est magnifique,quel talent!bisou
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité