Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
20 octobre 2010

Album dark

Bonjour à vous :)

Avec beaucoup de retard, j'avais réalisé ce petit album pour l'anniversaire de Christ. J'aime beaucoup travailler le rouge et le noir..mais peu de gens aiment. Donc j'ai été très contente de pouvoir réaliser cette petite réa pour elle :)

1

(l'album ferme par du fil de fer, dont la "poignée" est la rose noire)

2

J'ai embossé le tampon Rock de Maodren (Infimentscrap)

3

ainsi que le tampon Naturel (toujours de Maodren, chez Infinimenscrap)
Quant à la fille gothique, c'est aussi un Infinimentscrap, de Nathalie (Barbara)

4

voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout, même si je sais que ce n'est pas forcément votre style ;)

Publicité
Commentaires
T
même tuto... deux style totalement différent ^^ !<br /> j'aime beaucoup le rouge et le noir ! ca donne bien ! d'ailleurs jai fais une page 30x30 ce w-e... en rouge et noir XD <br /> en tout cas très joli !!<br /> BizZZzzzZz
C
C'est très réussi Bravo !<br /> x Cath
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
M
Il est magnifique et je trouve ces couleurs superbes !!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
superbe!bisssssssss
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité