Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
14 février 2009

Merciiiiii

Merci pour vos mots et pour vos cartes ! Je vous remercierai une à une quand je rentrerai ! Pour l'instant, je sais juste par ma mère que j'ai reçu des cartes...et je me doute que c'est pour mon anniversaire hihi
et oui, pour celles qui ne le savent pas, j'ai eu 22ans mercredi :)

Pour mes cadeaux, j'ai reçu de ma mère tout plein de tampons de la Cie des Elfes (des tenues de cannelle entre autres)
et de mon chéri : 2 kit de chez cartoscrap, le féérique et le clean and simple :)

et ce soir.. nous allons au gala de son école... donc costumes et belles robes de mises^^

encore merci à vous
bisous !

Publicité
Commentaires
H
Quand je pense que j'ai mis ton anniv en rappel dans mon portable et que ça doit être le seul jour de la semaine où je ne l'ai pas allumé... *part se pendre*<br /> <br /> Désolée poulette et bon anniversaire en retard ! T'es plus vieille que moi maintenant :p
C
joyeux anniversaire en retard, on devrait toute avoir sur nos blog, nos dates affichées, comme ça on ne raterait rien.BISOUS
K
joyeux anniversaire en retard ... et bonne soirée de gala ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité