Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
30 mars 2009

Pour mieux vous connaître...

Un petit post pour vous remercier de vos passages sur mon blog et de tous vos gentils commentaires.

Comme je ne vous connais pas toutes très bien, et que j'ai surtout créé ce blog pour consolider et créer des "scrapamitiés", je vous propose quelque chose.. :
si vous le voulez bien, vous pouvez m'envoyer une petite carte DANS VOTRE STYLE, pour que l'on fasse connaissance. La photo n'est pas obligatoire, mais l'anniv si ! (enfin sauf si vous ne voulez pas recevoir de cartes lol)

Je préfère que la carte soit dans votre style pour qu'elle soit vraiment personnelle :)

Si vous n'avez pas de style particulier, je veux bien vous avouer que j'aime particulièrement le bleu et le vert (sans blague^^) et les chats et les grenouilles...mais en fait j'aime tout lol

Voili voilou

Donc si cela vous tente (personne n'est obligé hein !!), vous pouvez me demander mon adresse dans "contacter l'auteur" (dans catégories, c'est le dernier lien) ou par mail pour celles qui ont mon e-mail.

Et évidemment, cet échange ne sera pas à sens unique, je vous enverrai également une petite carte sur moi :)

Merci à vous !
Bonne journée

Edit : suite à une remarque judicieuse, je précise qu'AUCUNE taille précise n'est demandée.. mais bon, si vous voulez qu'elle puisse rentrer dans ma boîte à cartes et passer le restant de sa vie avec ses copines (:p), il ne faut pas qu'elle dépasse les 19x19cm. Mais si vous faites plus grand, ça ira aussi, c'est juste qu'elle sera toute seule je ne sais pas encore où^^

Publicité
Commentaires
C
Voilà qui est rigolo :-) ...<br /> Bizzzz
K
Je suis partante et je viens enfin te FELICITER d'avoir gagné le challenge d'F-rose cette semaine!!<br /> Je te l'avais dit qu'avec une telle carte, tu méritais de gagner!!<br /> Bravo encore!!<br /> Il ne te reste plus qu'à faire pareil pour l'agreg!!!<br /> Bisssss
C
Yes ! je vais me lancer !
E
je trouve l'idée sympa !
N
AHahhahah j'arriveeeeee ma Zaza LOL ; )<br /> <br /> Justement je voulais te faire <br /> un petit quelque chose Scrappé !!!!<br /> <br /> Alors prem's ; ) ScrappppppKiss ma puce !!<br /> <br /> Ze t'adooooooooore ma Libélule et j'ai <br /> hâte de te connaître +...<br /> <br /> *Natacha*
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité