Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
1 avril 2009

Une page pour Adam

Voici ma première et dernière page de scrap lol. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé l'expérience..mais je préfère de loin les mini !  Mais là il s'agissait d'une page pour Christ, enfin pour son fils Adam..alors j'ai essayé ! J'avais repéré la photo d'Adam en hiver..et j'ai eu envie d'utiliser du transparent (eh oui, c'est cette page qui m'a inspiré pour tout le reste !!)
Le titre est écrit au stickles diamant, le tag est sur du papier calque pailleté, entouré de stickles waterfall, les fleurs sont découpées dans du papier bleu-reflet or et papier blanc-reflet violet, et j'ai rajouté du stickles argent et diamant :)

Page_Adam_1

Comme la photo est directement imprimée sur du transparent, on la voit mieux à la lumière :
Page_Adam_2

et un détail.. :
Page_Adam_d_tails

Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle page, bravo miss, en plus originale ! bises
V
Très belle idée ! ça rend super bien devant la lumière, bravo ! bizzz
N
Trés jolie ta page pour Adam !!!<br /> <br /> J'adooooooore le transparent et les paillettes alors ; ) ... Et la photo est MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Merci pour Adam d'avoir fais cette belle page.<br /> <br /> Tu peux continuer les pages si tu les fais toutes comme ça dis ; )<br /> <br /> Bizous,<br /> <br /> *Natacha*
E
elle est tres belle et sur du transparent pas evident de scrappé, bravo !
I
tres tres jolie , j'aime beaucoup les couleurs et le style, bravo à toi pour cette merveille<br /> amitié<br /> isabelle
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité