Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
19 avril 2009

Des surprises dans ma boîte..

Quand je suis rentrée de vacances, j'ai trouvé 2 belles cartes dans mon courrier :

tout d'abord celle de Christ, pour me remercier de ma participation à son challenge Adam
Photo_016

et enfin celle de Naty, qui a très gentiment participé à mon CJ : admirez le travail de cette carte, qui est vraiment très très jolie !!! en plus, elle a mélangé mes styles : les grenouilles et les fées :)..mais elle pouvait, vu qu'elle aussi elle les adore lol ! ce qui est donc génial, c'est qu'avec des mêmes goûts, on obtient des trucs différents, car Naty est plus dans le mixed media avec cette carte ! j'adore les petits détails, on découvre à chaque fois de nouveaux trucs !
le recto :
carte_Naty_recto

le verso :
Carte_Naty_verso

Publicité
Commentaires
K
tu as été très gâtée !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
tu as été bien gâtée ! elles sont superbes ! bises
C
la participation de naty ne m'étonne pas elle est sur tous les coups.BRAVO nat
I
de tres tres belle création ,bravo <br /> amitié<br /> isabelle
K
2 très très belles cartes, dans 2 styles différents!!bisssssss
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité