Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
6 juillet 2009

Album Tunisie

En ce moment, je planche sur un nouvel album sur la Tunisie, pour ma mère ! Pour ne pas vous laisser en plan le temps que je le finisse, je commence à vous en montrer les premières pages...

Donc voici la 1ère page, recto :
page_1_rs

(en vrai le bleu est bp plus joli que ça, un beau bleu turquoise)

verso :
page_2_rs

j'ai du mal avec les papiers imprimés donc je limite les embellissements..c'est déjà assez chargé je trouve lol

la forme de la porte a été réalisée par Karine Cazenave-Tapie dans son livre "Scrap les mini-album de Karine"

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
L
c'est super joli<br /> moi aussi, j'ai du mal avec les papiers imprimés<br /> bizzzz
M
La forme de ton album est super originale et tu as déjà réalisé deux jolies pages ta maman va être super heureuse de recevoir un aussi beau cadeau !!!<br /> (...mais d'après ce que tu m'as dit tu as le temps lollll et il y aura des réas à faire d'ici là !!!!)<br /> Bisous ma petite Elsa !!!<br /> Isa
P
J'adore le début, je languis de voir la suite !!<br /> Et l'idée de faire cette forme là est super !!<br /> <br /> Bisous !<br /> Ptitange
N
Trés jolis !!! Bravo ma Belle.<br /> Vivement l'album en entier ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité