Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
23 septembre 2010

Album USA

Bonjour à vous,

J'ai enfin pu terminer un album commencé en février 2010 (eh oui, ça date^^) sur le thème des USA ! Il s'agit d'un cadeau pour ma belle-soeur, qui a fait de magnifiques photos là-bas !

Les couvertures de l'album sont de Dame de Kit :)

1

Les Tampons "Tradition, Culture" et "Notes" sont des Infinimentscrap !

2

Le tampon "Partir à l'aventure" est un des tous premiers tampons que j'ai créés pour Infinimentscrap :)

3

4

Vous pouvez également retrouver le tampon "Découvrir le monde" chez Infinimentscrap !

5

Idem pour le "Panneau en bois"

6

7

8

9

10

Le tampon "Nature sauvage" provient également de la boutique Infinimentscrap !

11

12

Vous pouvez retrouver ce tag "Moments précieux" dans la boutique Infinimentscrap !

13

14

Le tampon "Souvenir" est une nouveauté de septembre !

15

16

17

Le tampon "A noter" est aussi chez Infinimentscrap !

18

Petit zoom sur mon tampon personnalisé Infinimentscrap :
zoom

voilà, merci beaucoup d'avoir regardé jusqu'au bout :)

Publicité
Commentaires
M
Un vrai ptit bijou ce mini<br /> J'adore<br /> Gros bisous et bonne semaine
T
J'adore la forme de l'album !<br /> et les photos sont tout simplement magnifiques !<br /> BizZzz
C
absolument superbe!!<br /> bises
L
Cet album est une pure merveille. Nous aimons beaucoup le style et la mise en valeur des photos!!! C'est très très beau!<br /> Bises. Loulou et Dré
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité