Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
18 mai 2010

Quelques info Infinimentscrap et une page

Bonjour à vous !

Désolée de n'être pas très productive ces temps-ci mais c'est toujours ça en fin d'année scolaire...

Je passe juste un instant vous donner quelques info Infinimentscrap :)

Alors déjà vous pouvez voir les réas du mois ICI, il y a des merveilles !! (et pensez à vous inscrire à la newsletter, pour être au courant de toutes les info !)

Ensuite n'oubliez pas le challenge du mois : réalisez une boîte à perles, chocolats ou autres selon le tuto du mois ICI (il y a des tampons à gagner !! )

Enfin, la boutique compte désormais des embellissements !! et ils sont trop mimi !!  C'est ICI

Sinon, pour ne pas trop vous bassiner avec du texte, voici une petite page, sur laquelle j'ai pu utiliser un tampon que je trouve trooooooooooooooop stylé : Barbara (de Nathalie) !
IMGP0264

Publicité
Commentaires
V
waouh super sympas cette page
M
Ta page est super belle et tu as bien su mettre en valeur le tampon de nathalie Bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
C
elle est trop trop chou,très belle utilisation du tampon barbara.BISOUS
N
Marrante ta page ; ) Tu va bien ?!<br /> Tu me manques ma Belle...Bizoux,Natacha
S
C�est vraiment tr�s jolie bisous bonne journ�
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité