Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains d'Elsa..
Archives
19 mai 2010

Projet Variations créatives..page d'avril !

Bonjour,

Voici ma page d'avril, faite depuis un bout de temps, mais qui attendait un rayon de soleil pour être photographiée !

Pour les consignes, il fallait suivre le sketch du mois, utiliser des feutres et un tampon géométrique (j'en ai utilisé 2 : un rond et une étiquette )

page_avril_ferm_e

page_avril_ouverte

Je ne suis pas trop contente de mon titre, mais je voulais essayer le masking tape lol

pour le tampon "avril", il s'agit d'un tampon Infinimentscrap, que vous pouvez retrouver ICI

 Edit : une personne (stef) m'a contactée via canalblog, mais sans laisser son adresse lol..du coup je ne peux pas lui répondre...si tu passes par ici..

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié isabelle
M
Ta réa est bien sympa Bravo !<br /> Bisous
C
une belle réussite,j'aime beaucoup
P
une jolie réa avec des beaux détails<br /> bisous
N
Les photos sont magnifiques et j'aime beaucoup la ficelle de lin. La réalisation est très réussie. Bisous
Les mains d'Elsa..
Publicité
Newsletter
Publicité